AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

présentation de siàm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Siàm T-J Mcarthy


Siàm T-J Mcarthy


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 48
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 24/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 61

▌CÔTÉ COEUR : cœur épris
▌METIERS : photographe au journal de la ville

présentation de siàm Empty

présentation de siàm Empty
MessageSujet: présentation de siàm présentation de siàm EmptyLun 25 Nov - 1:05



(+) crystal reed (+) like an animal (+) en cours (+) tumblr.


MCARTHY
Siam Tessa-james




Es-tu née à Port Angeles ou viens-tu d'ailleurs ?
Je suis née ici même et pour dire vrai, je n'ai jamais vraiment quitté la ville.    

Quels sont les points forts de la ville, à ton avis ? Et ses points faibles ?
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des rumeurs à propos d'attaques et de disparitions suspectes dans la ville.  Tu en penses quoi ?  
. Bien-sûr que je suis au courant...  Ces fameuses disparitions, elles font parties de mon quotidien.  Elles sont le sujet par excellence au repas, l'ultime raison pourquoi maman est toujours aussi stressée.  Pour ma part,

Tu crois aux créatures fantastiques ?  
Évidemment...  Si vous aviez la capacité de vous transformer en boule de poils rousse à tout moment, je pense que vous y croiriez vous aussi.  

Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
Eum...  Laissez moi y penser un peu...   Ah si, je sais !  Un renard.  

Tu as des projets dans un avenir proche ou lointain ?
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Tu as des passions dans la vie ?
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Donne nous trois choses que tu aimes et trois choses que tu n'aimes pas  
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Une dernière chose à dire ?
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
 

your
identity card


Alors, puisque que je n'ai pas le choix, je me présente... Hello, je m'appelle siàm tessa-james mcarthy , mais mes amis ou ma famille m’appellent tess', jamie, mcarthy  et ceux qui savent pour ma ''condition'' m'appellent vixy en allusion à la renarde dans rox et rouky.   J'ai 24 ans, je suis né(e) le 14 bélier, ce qui fait de moi un bélier ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis astucieuse, vive d'esprit, débrouillarde, confiante, leader, joviale, fonceuse, observatrice .  Et comme tout le monde, j'ai des défauts.  Les miens sont têtue, rusée, protectrice, abrupte, bornée, impulsive, intolérante. Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis bientôt en couple et je suis plutôt attiré(e) par les les hommes .

Bisous bisous xox





Behind
the screen




pseudo/prénom - alexe âge 19 ans pays/régions québec comment as-tu connu le forum ? j'y suis depuis sa toute première version, comme modo, comme admin alors tu le trouve comment ? extra, quelle question les crédit(s) tumblr scénario ou pi? personnage inventé Avatar lily collins Groupe like an animal autre chose à ajouter ? meuh' non, rien.



Code:
[b]AVATAR [/b] [color=#cc3333][b][size=13] ×[/size][/b][/color][i] S. pseudo [/i]
(c) Dark Angel & Tweetie



Dernière édition par Siàm T-J Mcarthy le Mer 15 Jan - 23:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siàm T-J Mcarthy


Siàm T-J Mcarthy


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 48
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 24/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 61

▌CÔTÉ COEUR : cœur épris
▌METIERS : photographe au journal de la ville

présentation de siàm Empty

présentation de siàm Empty
MessageSujet: Re: présentation de siàm présentation de siàm EmptyLun 25 Nov - 1:26





Now tell me
your story


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

(c) Dark Angel & Tweetie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de siàm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MODÈLE DE PRÉSENTATION
» présentation de kayna
» PRESENTATION DU STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tell me your story :: zone de Alexe-