AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Siàm T-J Mcarthy


Siàm T-J Mcarthy


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 48
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 24/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 61

▌CÔTÉ COEUR : cœur épris
▌METIERS : photographe au journal de la ville

scénarios Empty

scénarios Empty
MessageSujet: scénarios scénarios EmptyLun 25 Nov - 1:33



(+) daniel sharman (+) slave of the moon (+) négociable (+) copyright .


Cook
Liam Alexander



Alors, puisque que j'ai pas le choix, je me présente... Hello, je m'appelleliam alexander cook , mais mes amis ou ma famille m'appellent alex ou cook . J'ai 25 ans  , je suis née le date de naissance et je suis du signe signe astrologique ah ah, ça tu l'avais pas demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon si je dois donner mes qualités principales je dirais que je suis drôle, charmeur, confiant, persévérant, audacieux, dynamique, courageux, imaginatif, ironique.  Et vu que tout le monde a des défauts les miens sont timide, maladroit, moqueur, bavard, naïf, rêveur, têtu .  Mais bon, moi au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

Alors, passons au plus intéressant .. Bah ça dépend pour qui ! Je suis amoureux et je suis plutôt attiré(e) par les les femmes . Au fait, je fais partis des slave of the moon .

Bisous bisous!
 

Sweet about
liam


+ Liam est né dans une grande ville + Il est enfant unique, il habitait avec ses parents jusqu'à ce que ceux-ci divorcent.  +  Il est venu habiter chez une tante à Port Angeles avec sa mère.  + Il a eu beaucoup de mal à s'acclimater à la vie de communauté, il était perçu comme un étranger à son arrivée en ville.  + Il s'est avéré que la maison de sa tante était la voisine de la famille Mcarthy, une des familles fondatrices de la ville.  + Il ne connaissait rien du surnaturel lorsqu'il est arrivé, mais à force de côtoyer les Mcarthy, il en est venu au fait.  + Il possède le gène du loup-garou, mais n'en a aucune idée.  Il n'a pas encore déclenché la malédiction. + Il a le béguin pour la jumelle de son meilleur ami, mais il hésite à lui avouer par peur de la réaction de ce dernier





Make link  
with me



MCARTHY
Siàm T-J

future petite amie + Siàm est la jumelle de son meilleur ami, il l'a connu par l'intermédiaire de ce dernier.  Alors qu'avant, il l'a considérait comme la sœur un peu énervante qui était toujours trop présente, il a vite fini par la voir autrement.  Quant à elle, elle l'a toujours considéré comme un grand frère.  Lors d'une soirée un peu trop arrosée, ils se sont considérablement rapprochés, laissant libre cours à des sentiments dont ils n'avaient même pas conscience.  Il a réalisé que la jeune fille qui lui tapait sur les nerfs, s'était transformé en jeune femme pleine de charme.  Depuis cette soirée, une sorte de tension plane entre eux.  L'un comme l'autre ne sait pas trop comment gérer ces sentiments, mais il est clair que ces deux-là vont finir ensemble.  


MCARTHY
Milo Samuel

meilleur ami + Milo et Liam se sont rencontrés lorsque ce dernier a aménagé en ville.  Ils fréquentaient la même école et se sont retrouvés dans la même équipe de sport.  C'est grâce à Milo que Liam a pu s'acclimater à l'ambiance étrange de la ville.  C'est d'ailleurs lui qui lui a tout appris sur le surnaturel.  Entre eux, le mot d'ordre est simplicité, pas de prise de tête, pas de chicane.  Ils s'entendent presque toujours, lorsque ce n'est pas le cas, cela ne dure jamais bien longtemps.  Ils sont comme des frères.  



(c) Dark Angel & Tweetie



Dernière édition par Siàm T-J Mcarthy le Mer 15 Jan - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siàm T-J Mcarthy


Siàm T-J Mcarthy


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 48
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 24/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 61

▌CÔTÉ COEUR : cœur épris
▌METIERS : photographe au journal de la ville

scénarios Empty

scénarios Empty
MessageSujet: Re: scénarios scénarios EmptyLun 25 Nov - 23:03





information
Complémentaire


+ l'avatar : j'ai mis daniel sharman, parce que de un il est tout simplement canon, de deux parce que j'adore avoir des gifs des couples et que allison et isaac, c'est un couple trooop top.  Je les trouve super mignon, Sharman colle trop bien à l'image que je me fais de Liam.  Après, je suis pas super difficile à satisfaire, si vous avez d'autres idées, lancez-vous, je mords pas <3 j'ai une préférence pour les bruns aux yeux clairs, mais encore là, je suis très souple sur le sujet alors j'attends vos propositions. J'ai un faible pour Tyler Posey, Logan Lerman etc. 

+ prénom & nom : Le prénom comme le nom sont négociables, j'avoue que j'aime bien le prénom Liam, mais c'est vraiment pas un critère important, vous pouvez arriver avec un nom qui vous plait, ça ne me dérange pas du tout.  Essayez seulement de respecter le fait qu'il soit né aux États-Unis, donc le prénom et le nom devraient sonner américain.  

+ histoire & lien : Donc pour l'histoire, à part quelque points, je suis restée pas mal vague, c'est voulu.  Je préfère laisse à la personne qui prend le scénario la liberté de s'approprier le personnage.  Donc les points que j'ai pris la peine de préciser sont peu négociables, mais on peut toujours s'arranger.  Pour ce qui est du lien, celui avec Milo peut être modifié sans problème.  Celui avec Siàm par contre, j'y tient beaucoup.  Il est un peu flou pour l'instant, c'est plutôt une idée de base qu'un lien précis.  Je tiens absolument à ce qu'ils finissent ensemble, je suis pas trop chaude à l'idée d'un trio amoureux ou autre.  Je suis plus fan d'un bon petit happy ending Aime Sinon, l'histoire autour peut être modifié, on peut voir ensemble ce qui vous plait ou pas.  

+ groupe & caractère : Le groupe est plutôt définitif.  À la limite j'accepterais un humain, mais j'aimais bien l'image d'un loup et d'un renard, ça fait mignon.  Sinon, pour le caractère, j'ai mis plusieurs traits pour donner une idée de comment je vois Liam, mais je vous laisse modifier à votre guise.  

+ niveau & présence : Je ne serai pas super exigeante là-dessus.  Quelqu'un qui répond une à deux fois par semaine et qui respecte le minimum de ligne m'ira à merveille Excité   


(c) Dark Angel & Tweetie



Dernière édition par Siàm T-J Mcarthy le Mer 15 Jan - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siàm T-J Mcarthy


Siàm T-J Mcarthy


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 48
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 24/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 61

▌CÔTÉ COEUR : cœur épris
▌METIERS : photographe au journal de la ville

scénarios Empty

scénarios Empty
MessageSujet: Re: scénarios scénarios EmptyMar 26 Nov - 0:08



(+) lily collins (+) magic in my blood (+) négociable ou pas (+) copyright .


MCARTHY
Lily Suze



Alors, puisque que j'ai pas le choix, je me présente... Hello, je m'appelleLily Suze Mcarthy , mais mes amis ou ma famille m'appellent Lil' ou encore Sue . J'ai 21 ans  , je suis née le date de naissance et je suis du signe signe astrologique ah ah, ça tu l'avais pas demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon si je dois donner mes qualités principales je dirais que je suis originale, idéaliste, créatrice, anticonformiste, indépendance, curieuse, délicate, sociable.  Et vu que tout le monde a des défauts les miens sont perfectionniste, imprudente, susceptible, émotive, sensible, orgueilleuse, lunatique  .  Mais bon, moi au moins je les reconnaît, n'est-ce pas?

Alors, passons au plus intéressant .. Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les les hommes . Au fait, je fais partis des magic in my blood .

Bisous bisous!
 

Sweet about
me ou prénom


+ Lily est la cadette de la famille Mcarthy, une des familles fondatrice de la ville.  Elle a un frère et une soeur. + Elle s'est toujours sentie un peu à part du reste de la famille, jalousant la relation très fusionnelle entre Milo et Siàm. + À l'adolescence, elle s'est un peu éloignée du reste de la famille, passant par une forte crise de rébellion. + Contrairement à ses aînés, elle n'a pas reçu le gène des familiers.  Elle reste toutefois une sorcière. + Elle a été élevée dans le monde surnaturel, celui-ci la fascine et elle a parfois tendance à trop s'impliquer.  + Elle est née à Port Angeles, mais, contrairement au reste de la famille, elle a quitté la ville pour aller étudier ailleurs. + Elle a grandit sans son père.  Celui-ci est partit lorsqu'elle était très jeune, lui laissant que quelques souvenirs flous.  Le fait de grandir sans lui a créer un grand vide en elle.  Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son père était alcoolique et violent avec leur mère.  Son frère et sa sœur l'ont menacé afin qu'il quitte la famille.  Leur cadette n'est pas au courant de leur geste, elle leur en voudrait probablement beaucoup si elle l'apprenait. + Elle a revenue en ville depuis peu





Make link  
with me



MCARTHY
Siàm T-J

grande soeur + La relation entre Siàm et Lily est loin d'être stable.  Elles sont probablement les deux éléments de la famille qui s'entendent le moins bien.  Elles ne s'arrachent pas les cheveux, loin de là, mais disons qu'il leur arrive de se chamailler... Assez régulièrement.  Leurs deux caractères de têtes fortes les poussent à s'obstiner pour un oui, pour un non.  Malgré tout, elles se serrent les coudes et sont toujours là l'une pour l'autre.  Elles pourraient avoir la pire des chicanes, elles seraient toujours prêtes à tout faire pour sortir l'autre du pétrin.


MCARTHY
Milo Samuel

grand frère + Puisque sa jumelle ne lui laisse pas la chance de jouer le frère protecteur, Milo se reprend avec sa petite soeur, Lily.  Bien qu'elle soit rendue une adulte, le jeune homme semble prendre un malin plaisir à surprotéger sa sœur.  D'une part, il le fait parce que cela a tendance à l'irriter au plus haut point, d'une autre parce qu'il la trouve fragile pour faire face aux dangers du mon extérieur. De son côté, Lily proteste, même si au fond elle apprécie la place de père qu'il prend pour elle. Elle est aussi très contente d'avoir une relation privilégiée avec son grand frère, différente de celle qu'il entretient avec Siàm.



(c) Dark Angel & Tweetie



Dernière édition par Siàm T-J Mcarthy le Jeu 16 Jan - 21:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siàm T-J Mcarthy


Siàm T-J Mcarthy


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 48
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 24/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 61

▌CÔTÉ COEUR : cœur épris
▌METIERS : photographe au journal de la ville

scénarios Empty

scénarios Empty
MessageSujet: Re: scénarios scénarios EmptyMar 26 Nov - 0:09





information
Complémentaire


+ l'avatar : j'ai mis Lucy Hale, je trouve qu'elle a une certaine ressemblance avec miss Collins.  En plus, elle correspond bien à l'idée que je me fais de la petite sœur anti-conformiste et un peu rebelle.  Toutefois, l'avatar est totalement négociable.  Il doit juste respecter quelques points important : la célébrité doit ressembler à Lily Collins, elle doit correspondre à l'âge du perso, elle doit être brunette de préférence.  Je suggère crystal reed, emily rossum, jenna louise coleman, phoebe tonkin, selena gomez, victoria justice, bref il y a du choix     

+ prénom & nom : Les prénoms sont négociables, toutefois, l'un des deux prénoms doit commencer par S.  Tous les membres de la famille porteront un nom commençant par S, c'est inévitable ^^  Et par rapport au nom de famille, bah c'est pas négociable bien-sûr Bisou   

+ histoire & lien : Donc pour l'histoire, à part quelque points, je suis restée pas mal vague, c'est voulu. Je préfère laisse à la personne qui prend le scénario la liberté de s'approprier le personnage. Donc les points que j'ai pris la peine de préciser sont peu négociables, mais on peut toujours s'arranger. Pour ce qui est des liens avec Siàm et Milo, ils sont négociables, on peut modifier des trucs ensemble sans problème <3 

+ groupe & caractère : Le groupe est plutôt définitif. À la limite j'accepterais un humain, mais j'aimais bien l'idée qu'elle soit une sorcière. Sinon, pour le caractère, j'ai mis plusieurs traits pour donner une idée de comment je vois la miss, mais je vous laisse modifier à votre guise.

+ niveau & présence : Je ne serai pas super exigeante là-dessus. Quelqu'un qui répond une à deux fois par semaine et qui respecte le minimum de ligne m'ira à merveille

(c) Dark Angel & Tweetie



Dernière édition par Siàm T-J Mcarthy le Jeu 16 Jan - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siàm T-J Mcarthy


Siàm T-J Mcarthy


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 48
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 24/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 61

▌CÔTÉ COEUR : cœur épris
▌METIERS : photographe au journal de la ville

scénarios Empty

scénarios Empty
MessageSujet: Re: scénarios scénarios EmptyMar 26 Nov - 0:09



(+) feat dylan o'brien (+) like an animal (+) négociable ou pas (+) copyright .


MCARTHY
Milo Samuel



Alors, puisque que j'ai pas le choix, je me présente... Hello, je m'appelleMilo Samuel Mcarthy , mais mes amis ou ma famille m'appellent Sam ou Mcarthy . J'ai 24 ans  , je suis née le 14 avril et je suis du signe bélier ah ah, ça tu l'avais pas demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon si je dois donner mes qualités principales je dirais que je suis courageux, énergique, fougueux, vif d'esprit, instinctif, franc, fier, ambitieux .  Et vu que tout le monde a des défauts les miens sont colérique, imprévoyant, têtu, casse-cou, orgueilleux, impatient, hyperactif, imprudent .  Mais bon, moi au moins je les reconnaîs, n'est-ce pas?

Alors, passons au plus intéressant .. Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les les femmes . Au fait, je fais partis des like an animal.

Bisous bisous!
 

Sweet about
milo


+ C'est le frère jumeau de Siàm Mcarthy.  Ils entretiennent d'ailleurs un lien très fort, qui frôle parfois le psychique.  + Il a aussi une soeur cadette, Lily avec qui il se plait à jouer le rôle du grand frère protecteur.  + Il est né à Port Angeles, quelques secondes de plus que sa sœur jumelle et ne manque d'ailleurs pas de lui rappeler.  + Il n'a jamais vraiment quitté la ville, même si ce n'est pas l'envie qui manque + Leur père était alcoolique et il a toujours été très violent.  Dès qu'ils ont eu l'âge de comprendre que leur mère en souffrait terriblement, ils ont pris les choses en main.  Armés de leur courage et transformé en animaux, ils ont fait à leur paternel une peur bleue.  Entre les vapeurs d'alcool et celles de son joint, il a quand même compris que les menaces de ses enfants étaient sérieuses.  Il a plié bagage sans dire un mot.  Cela a été un grand soulagement pour leur mère.  Celle-ci n'a jamais su pourquoi son mari l'avait quitté, mais elle en remercie le ciel.  Leur jeune sœur non plus ne sait pas pourquoi son père n'est plus là.  Ce terrible secret les ronge l'un comme l'autre, mais ils sont toujours là pour se remonter le moral mutuellement. + Le surnaturel a toujours fait parti de sa vie, il a d'ailleurs le gène du familier.  Il a encore du mal à se contrôler, son côté animal et instinctif prend facilement le dessus.





Make link  
with me



MCARTHY
Siàm T-J

soeur jumelle  +  Milo est le grand frère de Siàm, de quelques secondes à peine, pourtant il ne se gêne pas pour lui rappeler à chaque fois qu'il en a l'occasion.  Il a dans l'idée qu'il doit protéger sa jumelle, qu'il doit veiller sur elle à tout pris et cela à le don d'exaspérer la jeune femme.  Probablement aussi fière que lui, sinon plus, elle n'a aucun envie de jouer la demoiselle en détresse.  Ces petites altercations, lorsqu'elles ont lieu, ne sont jamais bien grave.  En vérité, Milo et Siàm entretiennent une relation très forte, presque psychique.  Comme de nombreux jumeaux, il leur arrive de ressentir les émotions de l'autre, de savoir à quoi il pense, ce genre de chose.  Ils sont toujours fourrés ensemble, ils ont d'ailleurs du mal à se passer l'un de l'autre.  Pour leur entourage, il est parfois pesant de passer du temps avec eux, car leurs liens sont si serrés qu'il est difficile de s'immiscer entre eux.  


Mcarthy
Lily Suze

petite soeur + Puisque sa jumelle ne lui laisse pas la chance de jouer le frère protecteur, Milo se reprend avec sa petite soeur, Lily.  Bien qu'elle soit rendue une adulte, le jeune homme semble prendre un malin plaisir à surprotéger sa sœur.  D'une part, il le fait parce que cela a tendance à l'irriter au plus haut point, d'une autre parce qu'il la trouve fragile pour faire face aux dangers du mon extérieur.  De son côté, Lily proteste, même si au fond elle apprécie la place de père qu'il prend pour elle.  Elle est aussi très contente d'avoir une relation privilégiée avec son grand frère, différente de celle qu'il entretient avec Siàm.  

COOK
Liam Alexander

meilleur ami  + Milo et Liam se sont rencontrés lorsque ce dernier a aménagé en ville.  Ils fréquentaient la même école et se sont retrouvés dans la même équipe de sport.  C'est grâce à Milo que Liam a pu s'acclimater à l'ambiance étrange de la ville.  C'est d'ailleurs lui qui lui a tout appris sur le surnaturel.  Entre eux, le mot d'ordre est simplicité, pas de prise de tête, pas de chicane.  Ils s'entendent presque toujours, lorsque ce n'est pas le cas, cela ne dure jamais bien longtemps.  Ils sont comme des frères.



(c) Dark Angel & Tweetie



Dernière édition par Siàm T-J Mcarthy le Mer 15 Jan - 23:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siàm T-J Mcarthy


Siàm T-J Mcarthy


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 48
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 24/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 61

▌CÔTÉ COEUR : cœur épris
▌METIERS : photographe au journal de la ville

scénarios Empty

scénarios Empty
MessageSujet: Re: scénarios scénarios EmptyMar 26 Nov - 0:10





information
Complémentaire


+ l'avatar : j'ai mis Dylan O'brien, parce que j'adore son interprétation de Stiles dans TW.  Il colle bien à l'image que je me faisais du jumeau de Siàm.  En plus, ils ont quand même une certaine ressemblance.  Toutefois, l'avatar est totalement négociable.  Il doit juste respecter quelques points important : la célébrité doit ressembler à Crystal Reed, ils sont jumeaux, ils doivent quand même avoir un air de famille, il devra aussi correspondre à l'âge du perso.  

+ prénom & nom : Les prénoms sont négociables, toutefois, l'un des deux prénoms doit commencer par S. Tous les membres de la famille porteront un nom commençant par S, c'est inévitable ^^ Et par rapport au nom de famille, bah c'est pas négociable bien-sûr Bisou   

+ histoire & lien : Donc pour l'histoire, à part quelque points, je suis restée pas mal vague, c'est voulu. Je préfère laisse à la personne qui prend le scénario la liberté de s'approprier le personnage. Donc les points que j'ai pris la peine de préciser sont peu négociables, mais on peut toujours s'arranger. Pour ce qui est des liens, ils sont très peu négociables, je vois Milo comme le pilier de la famille alors je n'imagine pas d'autres types de liens.  

+ groupe & caractère : Le groupe est définitif.  Je tiens absolument à ce qu'il soit un familier, pour renforcer l'idée de liens entre eux.  Pour ce qui est de l'animal, il faut un animal qui correspond au caractère.  J'imaginais un animal du genre prédateur, un protecteur.  Lion, loup, etc.  

+ niveau & présence : Je ne serai pas super exigeante là-dessus. Quelqu'un qui répond une à deux fois par semaine et qui respecte le minimum de ligne m'ira à merveille

(c) Dark Angel & Tweetie



Dernière édition par Siàm T-J Mcarthy le Mer 15 Jan - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siàm T-J Mcarthy


Siàm T-J Mcarthy


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 48
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 24/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 61

▌CÔTÉ COEUR : cœur épris
▌METIERS : photographe au journal de la ville

scénarios Empty

scénarios Empty
MessageSujet: Re: scénarios scénarios EmptyMar 26 Nov - 14:03

famille
MCARTHY

La famille Mcarthy habite Port Angeles depuis la fondation de la ville. Famille de familiers, elle transmet le gène animal depuis sa création. En plus d'être composée de sorciers, elle trouve toujours en son sein des esprits curieux et vif. Ce n'est pas pour rien que la famille s'occupe du journal depuis tant d'année. Gardiens des écrits sur la ville, ils sont ceux qui connaissent l'histoire sur le bout de leurs doigts. La nouvelle génération de Mcarthy est composé des trois jeunes, les deux jumeaux Siàm et Milo ainsi que leur cadette, Lily. Ils ont été élevés par un père violent, qui a fini par quitter le nid familial et une mère plus que forte.

Les membres de la famille :
+ Siàm T-J Mcarthy
+ Milo S. Mcarthy ( scénario)
+ Lily S. Mcarthy ( scénario)

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?

scénarios Empty

scénarios Empty
MessageSujet: Re: scénarios scénarios Empty

Revenir en haut Aller en bas

scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECENSEMENT DES SCÉNARIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tell me your story :: zone de Alexe-