AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Deirdre 's Identity card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 31
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 25/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 43



MessageSujet: Deirdre 's Identity card Mer 4 Déc - 14:40



(+) feat. Teresa Palmer (+) groupe: Tueuse (+) en cours / terminé (+) copyright Tumblr .


Sasgard
Deirdre Sorsha




.Es-tu née à Fall River ou viens-tu d'ailleurs ?
Non. Je suis née au Nord. Bien plus au Nord. Au Pays des Vikings et des guerriers. Je suis née en Finlande. Plus précisément à Vammala.

. Quels sont les points forts de la ville, à ton avis ? Et ses points faibles ?
. Je dirais que ses points forts sont sa concentration en un point, ses facilités d'accès et par la force des choses, pas si étendue que cela. Et ses points faibles sont ses points forts d'une certaine manière. Le fait qu'elle soit toute concentrée peut être facile à.. l'attaque.. Mais ça.. c'est autre chose.

. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des rumeurs à propos d'attaques et de disparitions suspectes dans la ville. Tu en penses quoi ?  
Je pense que rien arrive par hasard et qu'il y a des explications à tout ceci. Il y en a toujours, quelles soient rationnelles ou non d'ailleurs. Mais à notre époque, qu'est-ce qui est encore rationnelle ou non? Quoiqu'il en soit, je suis là pour comprendre ce qui se passe ici et y mettre en terme.. Ou aider à y mettre un terme du moins.

. Tu crois aux créatures fantastiques ?  
Après avoir vu ce que j'ai vu et fais ce que j'ai fait, difficile de ne pas croire en ces créatures mythologiques. Oui, j'y crois. En même temps, c'est un peu mon job. Je suis une Tueuse.

. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
Une chouette peut-être. J'aime l'idée de l'oiseau de nuit, libre et puissante. Nocturne mais tout aussi gracieuse et à l'aise en plein jour. Oui, cet animal me convient plutôt bien.

. Tu as des projets dans un avenir proche ou lointain ?
Pour l'instant, poser mes affaires dans un coin de cette ville, observer le mal qui la ronge et faire de mon mieux pour l'éradiquer. Ensuite? Passer à une autre ville peut-être. On verra déjà comment ça se passe ici.

. Tu as des passions dans la vie ?
J'adore la musique, ma moto, la photographie et dans un certain sens, la chasse. J'aime traquer ceux qui traquent. Non pas que je me prenne pour Batgirl ou je ne sais qui mais disons que.. être devenue une tueuse et me battre est devenue un peu une passion. Étrange, non?

. Donne nous trois choses que tu aimes et trois choses que tu n'aimes pas  
Alors J'aime: La nature, la musique et voyager. Ça fait cliché, non? Bah, c'est peut-être ce que je suis en fin de compte. Je n'aime pas: L'injustice, les dragueurs et l'indifférence. Je pense que l'indifférence est bien pire que la pitié. S'en foutre de telle ou telle chose, de tel ou tel personne.. C'est tout simplement.. horrible.

. Une dernière chose à dire ?
Pas vraiment. Je ne suis pas quelqu'un qui aime épiloguer sur la vie. C'est comme ça et si tu veux que ça change, bouge-toi.
 

your
identity card


Alors, puisque que je n'ai pas le choix, je me présente... Hello, je m'appelle Deirdre, Sorsha, Sasgard , mais mes amis ou ma famille m’appellent De (di) .   J'ai 25 ans, je suis né(e) le 30/08/1989, ce qui fait de moi un Lion ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis Patiente, tolérante, observatrice, rusée, malicieuse et débrouillarde .  Et comme tout le monde, j'ai des défauts.  Les miens sont Impulsive, solitaire, ne faisant peu confiance aux autres, manipulatrice, rancunière et peut -être un brin trop.. franche . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis Célibataire et je suis plutôt attiré(e) par les les hommes .

Bisous bisous xox





Behind
the screen




pseudo/prénom - Malou âge 25 ans pays/régions Belgique/Bruxelles comment as-tu connu le forum ? J'ai suivit la lumière alors tu le trouve comment ? soooo cute les crédit(s) tumblr scénario ou pi? P.I. Avatar Teresa Palmer Groupe The attack hunter autre chose à ajouter ? banana



Code:
[b]TERESA PALMER [/b] [color=#cc3333][b][size=13] ×[/size][/b][/color][i] Deirdre S. Palmer [/i]
(c) Dark Angel & Tweetie


_________________
I'm giving you a night call to tell you how I feel


Dernière édition par Deirdre S. Sasgard le Jeu 5 Déc - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 31
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 25/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 43



MessageSujet: Re: Deirdre 's Identity card Mer 4 Déc - 14:41





Now tell me
your story


Je sens encore l'odeur des gaufres chaudes, l'odeur du chocolat chaud que ma mère nous faisait. Je revois ses mains s’affairer pour nous préparer notre petit déjeuner. Je me souviens de ses lèvres d'un rose tendre qui souriaient tout le temps.Mais son visage, sa voix.. Tout ça est devenu flou. Je me revois tourner la tête et voir la large silhouette de mon père entrer dans la pièce. Il retire sa veste, ses bottes, il est couvert de neige. Et puis, un éclair blond fond dans ses bras. Ma petite sœur se jette sur lui pour l'embrasser. Ils rient un instant ensemble. Il pose ma petite sœur, s'approche de moi, m'embrasse le front. Je ferme les yeux et je sens l'odeur de la neige sur lui, l'odeur des pins et les légers picotements sur mon front à cause de sa barbe. Il s'éloigne et embrasse ma mère. Je ne comprends pas pourquoi un instant, leur regard est si sombre quand il se croise. Mon frère rentre dans la pièce et complimente maman sur l'odeur du petit déjeuner. Je suis née en Finlande, à Vammala. Petite ville dans le sud ouest du pays. Je suis l'enfant du milieu. Un grand frère, Sven, et une petite sœur, Sigrid. Une mère aimante, un père attentionné et vivant pour nous, sa famille. Nous n'avons manqué de rien. Jamais. Mon père est médecin et maman reste à la maison pour s'occuper de nous. Nous avons toujours été uni, proche.

Je me souviens d'un jour, avec mon frère, nous jouions à nous battre dans la neige. Il me disait que "une belle fille comme toi doit apprendre à se défendre des garçons avec de mauvaises intentions." et que c'était pour ça qu'il m'apprenait à me défendre. J'avais six ans. Six ans quand j'ai envoyé mon frère de douze ans à l'hôpital avec le poignet cassé et une épaule luxée. Depuis ce moment-là, j'ai compris pourquoi mon père disparaissait certaines nuits. Il m'a appris à me battre, à chasser, à devenir invisible parce que " si nous sommes ici sur Terre, c'est pour la défendre. Et défendre ceux qui ne le peuvent pas." Et moi, sa fille, était devenue plus forte que lui. Nous sommes une famille de chasseur. Non pas d'ours ou de renard.. mais de créatures bien plus obscures et dangereuses. Des créatures dont j'étais persuadée qu'elles n'étaient que des légendes, des mythes. Mais loups-garous, vampires et démons existent belle et bien. J'avais dix ans quand il m'a emmené pour la première fois avec lui. Et douze la première fois que j'en ai tué un. Un vampire. J'en suis ressortie avec des blessures, certes. Mais c'était un mal pour un bien.

A l'aube de mes treize ans, je suis sortie la nuit pour chasser ce qui tuait mystérieusement les vaches de notre voisin. Et puis, j'ai entendu une voix dans mon dos. Elle me disait de rentrer chez moi. De courir le plus vite que je le pouvais. Je me suis retournée, j'ai couru. Couru vers les flammes qui dépassaient la silhouette des arbres. Quand je suis arrivée, la maison tout entière brûlait. Et devant elle, allongés sur l'herbe humide, ma mère pupille dilatée et yeux grands ouverts, la gorge tranchée. le corps de mon père, sans tête. Mon frère qui agonisait dans son propre sang. J'entends encore le cri strident et déchirant de ma petite sœur prisonnière des bras de cet imposant homme debout sur le côté. Elle hurlait, pleurait, me suppliait de l'aider. Mais avant que je ne puisse faire quoique ce soit, des bruits d'os qui cèdent ont subitement fait place aux crépitement des flammes. Et ma sœur n'était plus qu'une poupée désarticulée dans ses bras.

Je ne me souviens pas de ce qui s'est produit ensuite. Juste d'avoir été prise dans les bras d'un homme, qu'il me murmurait des choses douces, apaisantes. En un flash, je me souviens de l'avoir déjà vu. Lui, mon ami imaginaire de mes quatre ans. Sauf qu'il n'était pas si imaginaire que ça. Il est mon gardien, mon ange gardien et que désormais, il ne me quitterait plus. Et en effet, c'est le cas. Depuis ce jour, nous sillons les routes ensembles, allant là où une activité un brin trop suspecte nous sautent aux yeux. Des nomades sans attache. Et cela nous convient bien. D'ailleurs, notre prochaine destination est Port Angeles. Une petite ville aux États Unis où des disparitions plus qu'étranges se font remarquer.

J'ai vingt-cinq ans et je suis une tueuse. J'ai vingt-cinq ans et je n'ai rien à perdre sauf mes souvenirs déjà flous de ceux que jadis j'ai tant aimé. De ma mère faisant des gaufres au petit déjeuner, des bras puissants de mon frère, des boucles dorées de ma petite sœur et des cheveux en bataille de mon frère.

(c) Dark Angel & Tweetie


_________________
I'm giving you a night call to tell you how I feel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Deirdre 's Identity card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tell me your story :: zone de Malou-