AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Ebauche contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 31
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 25/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 43



MessageSujet: Ebauche contexte Ven 10 Jan - 15:05

" mai 1497, Arthur.

Cela fait des semaines que je n'ai plus rien écrit. En même temps, mes compagnons et moi-même avons été débordés. Durant notre mission de purgation sur les agissements plus qu'étrange de ce petit village, nous nous sommes rendus compte que le problème ne venait pas de là. En effet, même éradiqué, le Mal continuait à exercer son pouvoir non loin de l'endroit où nous nous trouvions. Après plusieurs jours de questionnement et d'enquête, nous avons trouvé une ... sorte de porte qui permet au Malin de nous envoyer ses Démons et autres sbires. "

[...]

" Décembre 1499, Marcus.

Voilà deux semaines que les combats ont cessé, que la "porte" que nous avions découvert a été fermée. Avec mes compagnons, nous pensons à nous établir dans le coin afin de surveiller cette porte pour que plus rien n'en sorte. "

[...]

" Juin 1500, Eric.

Cela fait 6 mois que nous nous sommes établit sur l'endroit que nous venons de baptiser " Pont vers les Anges ". Marcus, vient de se marier et je pense que je serai le suivant à convoler. Alice est une personne admirable et la paix semble régner sur les lieux. "

Voici les extraits de journaux que tenait à l'époque de ceux que nous appelons aujourd'hui, les membres fondateurs de notre ville. Ce que disent les manuels d'Histoire, c'est que des hommes au visage et torse peint terrorisait les colons de l'époque et qu'un groupe composé de négociateurs et de combattants hors pair avait été envoyé pour régler le problème. Les lieux sécurisés, ils en firent leur point de résidence et donnèrent le nom à ce qui est aujourd'hui, notre ville de Port Angeles. Le nom, par les années, a été modifié en ce que nous connaissons aujourd'hui. En revanche, ce que les manuels d'Histoire ne disent pas, c'est que ces Hommes, ces envoyés de Dieu était là pour affronter bien autre chose que des païens insoumis. D'ailleurs, est-ce vraiment terminé? Que nous cachaient nos chers Fondateurs? Quel a été le prix pour eux de ne rien révélé au commun des mortels? Tant de questions qui ressortent des oubliettes face à ce qui se passe en ce moment. Pourquoi un puma est-il visible en ville alors qu'ils ne sortent pas de leur montagne? Pourquoi il y a tant de meurtres? La "Bouche des Enfers" est-elle plus qu'une simple grotte hurlant quand le vent s'engouffre dedans?

_________________
I'm giving you a night call to tell you how I feel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ebauche contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tell me your story :: zone de Malou-