AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

D.C. potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 31
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 25/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 43



MessageSujet: D.C. potentiel Mar 14 Jan - 10:41



(+) feat Willa Holland (+) groupe: Nobody is perfect (+) en cours / terminé (+) copyright .


Preston
Noa, Neslihan




.Es-tu née à Fall River ou viens-tu d'ailleurs ?
. Non non,je viens d'Orlando. Vous allez me dire que fait cette pauvre fille ici au lieu d'être à Disney World? Bah J'ai tout simplement suivit le vent, les routes et roulé. Roulé jusqu'à n'en plus pouvoir et.. me voilà !

. Quels sont les points forts de la ville, à ton avis ? Et ses points faibles ?
. Oh vous savez, on trouve toujours que les choses que l'on a, ne sont jamais assez belles comparées à ailleurs. Mais quand on regarde bien, on s'aperçoit que tout n'est pas si mal chez nous. Port Angeles c'est un peu comme le petit nid douillet que l'on ne trouve pas ailleurs. On a tout ici! Le côté boisé pour les randonnées, la montagne pour les grimpeurs, le centre ville. Par contre, ce n'est pas une grande ville alors l'intimité.. Vous oubliez un peu. On se connait tous ici. Ou presque. Alors voilà.

. Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des rumeurs à propos d'attaques et de disparitions suspectes dans la ville. Tu en penses quoi ?  
. Je pense que ce n'est pas vraiment normale. Ou alors ce sont de rumeurs qui sont vraiment bien lancées. Mais derrière toutes rumeurs, il y a une part de vérité, non? Et c'est cette part que je veux connaitre.

. Tu crois aux créatures fantastiques ?  
. J'en sais trop rien. Je pense que j'aime l'idée d'y croire. Mais honnêtement, les Elfes, les fées et autres lutins? Je pense pas. Bien sur qu'il y a une part de mystère dans le monde qui nous entoure. Mais de là à avoir des petites créatures aux oreilles pointues.. Je ne pense pas.

. Si tu étais un animal, lequel serais-tu ?
. Le renard! Je sais pas vous, mais moi, je les adore. Ils sont juste trop mignons puis loin d'être cons et.. J'aime ça. J'aime penser que je sois mignonne et loin d'être conne!

. Tu as des projets dans un avenir proche ou lointain ?
. Réussir mes études déjà. Ca me parait pas mal. Ensuite trouver un job et.. Vivre ma vie. Tout simplement. Je n'aspire à rien d'autre qu'à ma petite vie tranquille.. Je ne pense pas être compliquée.

. Tu as des passions dans la vie ?
. Passions, passions.. C'est vite dit. J'aime certaines choses dirons-nous. J'aime énormément la musique. Mais ça, c'est tout le monde. Je suis très cinéma aussi. Les films tout ça tout ça.. C'est mon truc aussi. Mais ce que j'aime par dessus-tout.. C'est écrire. J'écris sur tout, sur n'importe quoi. La preuve, j'écris en disant un peu n'importe quoi. Et c'est pour ça que je veux en faire mon métier. Je veux devenir journaliste. Et je sais que j'y arriverai!

. Donne nous trois choses que tu aimes et trois choses que tu n'aimes pas  
. Oh bah, ça rejoint un peu ce que j'ai dit plus haut. J'adore écrire, la musique et le cinéma. Alors si je peux écrire sur la musique ou sur le cinéma, c'est le pied d'enfer. Sinon, je me contente du journal de la fac du coin. C'est déjà pas mal. Je n'aime pas.. L'hypocrisie, les gens qui s'y croient à fond les manettes et le sang. Je sais pas pour vous, mais je déteste cette odeur et cette texture. Rien que d'y penser et d'en parler, j'en ai les poils qui se dressent sur les bras!

. Une dernière chose à dire ?
. Oh non, je pense avoir été complète dans mes réponses. Au pire, s'il y a un soucis, vous savez où me contacter, non? Wink
 

your
identity card


Alors, puisque que je n'ai pas le choix, je me présente... Hello, je m'appelle Noa, Neslihan, Preston , mais mes amis ou ma famille m’appellent Noa .   J'ai 20 ans, je suis née le 13 septembre, ce qui fait de moi une vierge ah ah, ça tu l'avais pas encore demandé!

Quoi ? Sérieusement ? Bon, si je dois donner mes qualités principales, je dirais que je suis curieuse, attentive, méticuleuse, désordonnée, contradictoire, décalée.  Et comme tout le monde, j'ai des défauts.  Les miens sont trop curieuse, insouciante, un brin trop franche, rancunière, fonceuse, un brin impulsive   . Mais bon, au moins je les reconnais, n'est-ce pas?

Alors passons au plus intéressant... Bah ça dépend pour qui ! Je suis célibataire et je suis plutôt attirée par les les hommes .

Bisous bisous xox





Behind
the screen




pseudo/prénom - Sinead/Malou âge 25 ans et toutes mes dents pays/régions Belgique/Bruxelles comment as-tu connu le forum ? A la place de prendre ma dent, la petite souris m'a laissé cette adresse.. alors tu le trouve comment ? Ma foi, fort sympathique! les crédit(s) Tumblr scénario ou pi? P.I Avatar Willa Holland Groupe Nobody's is perfect  autre chose à ajouter ? Je tousse comme une guedin et j'en ai marre



Code:
[b]WILLA HOLLAND [/b] [color=#cc3333][b][size=13] ×[/size][/b][/color][i] Noa N. Preston [/i]
(c) Dark Angel & Tweetie


_________________
I'm giving you a night call to tell you how I feel


Dernière édition par Deirdre S. Sasgard le Mar 21 Jan - 5:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 31
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 25/11/2013
▌FLAMES GAMES : : 43



MessageSujet: Re: D.C. potentiel Mar 14 Jan - 10:42





Now tell me
your story


I. Peter Pan's born.

Je suis née à Orlando. Et j'y ai grandit une bonne partie de mon enfance. Oh non, ne vous méprenez pas. Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse ou je n'ai jamais été violentée ou quoique ce soit. Mon père est professeur de droit à l'université d'Orlando et ma mère est secrétaire dans un grand cabinet d'avocats. Donc, j'ai grandit dans un environnement sain et stable. Je n'ai jamais manqué de rien. D'aussi loin que je me souvienne en tout cas. Bref, quand j'ai eu trois ans, mes parents m'ont fait passer tests psychologiques parce qu'ils pensaient que je devais être autiste ou un truc comme ça parce que je pouvais rester soit des heures à regarder la pluie tomber, soit ne pas pouvoir tenir en place et à m'inventer des histoires. Résultats? J'ai simplement une imagination débordante. Rassurés, mes parents ont décidé alors d'exploiter ça en me faisant faire de la danse. Chose peu concluante puisque je n'aimais pas le classique. Suite à cet échec cuisant, ils ont décidé de me mettre dans une école de cirque. Sauf que j'ai eu la trouille du clown alors ils ont du me retirer de là. Mais j'étais douée, il parait. Surtout pour jongler. Bref, en bons parents qu'ils sont, ils ont essayé de trouver une voie pour que je puisse exprimer cette imagination débordante. Ce qu'ils n'avaient pas pris en compte? Le fait que je voulais peut-être pas la montrer aux autres... Et puis un jour, Peter Pan est entrée dans ma vie.

II. I will not grow up.

Je devais avoir 5 ans quand on m'a montré Peter Pan pour la première fois. Mais je crois que ce compte a été une révélation pour moi. Je me suis mise alors à observer mes parents. Le travail, les factures, les tracas des "grands"... J'ai décidé que ça ne serait pas pour moi. Il avait tout compris ce mec! Peter Pan est un génie! Comment profiter de la vie si on passe son temps à se tracasser pour des choses qui ne sont, au final, pas essentielles, hm? Non. Dorénavant, je serai Peter Pan! Mais je ne pouvais décemment pas rendre triste mes parents. Aussi, j'ai suivit une scolarité plus ou moins normalement. Mes carnets de notes étaient à base de " rêve en classe ", "tiens des propos.. Hors de propos", "difficile à suivre parfois" ou encore "est-elle un génie ou alors complètement absurde?". Quoiqu'il en soit, j'ai eu mon bac. Uniquement pour faire faire plaisir à mes parents. Mais une fois le diplôme en poche -et surtout le permis-, quelques économies, j'ai dit à mes parents que l'unif.. Ok. Mais pas ici alors... J'ai pris quelques vêtements, mon argent, mon diplôme, mon permis et je suis partie d'Orlando. J'ai roulé. Roulé jusqu'à la deuxième étoile à droite et tout droit, jusqu'au matin. Et c'est comme ça -et à cours d'essence et avec un moteur capricieux- que j'ai débarqué ici, à Port Angeles.

III. I'll find Neverland someday.

Quand ma voiture m'a lâché, j'y ai vu un signe. C'est ici que je resterai un moment. Je me suis trouvée un petit appart', me suis inscrite à la fac du coin, un petit job de caissière au début et je suis restée. Puis j'ai quitté mon job. J'en ai trouvé un autre dans un bar. Et je dois avouer que ce job me plait nettement plus. Les gens, le soir, sont plus intéressant. Et puis.. J'aime ce que je fais. Après, je ne sais pas si je resterai toute ma vie ici mais pour l'instant.. C'est ce qui me plait alors je reste.

(c) Dark Angel & Tweetie


_________________
I'm giving you a night call to tell you how I feel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

D.C. potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tell me your story :: zone de Malou-