AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

ANNEXE PORT ANGELES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: ANNEXE PORT ANGELES Dim 25 Aoû - 15:14





ville .
etat  


Port Angeles est une ville de l'état de Washington, aux États-Unis.  Elle est situé dans le comté de Clallam, sur la rive du détroit de Juan de Fuca.  La ville fait face à la ville de Victoria, sur l'île de Vancouver, au Canada.  Très peu connue, c'est une petite ville d'environ 1500 habitants.  Le genre d'endroit où tout le monde se connait et où les inconnus ne sont pas les bienvenus.  Bien que moderne, c'est une ville qui a tenu à conserver son histoire.  On peut d'ailleurs la retrouver dans ces vieux bâtiments, mais aussi dans le cœur de ceux qui y habitent depuis toujours.

Climat La petite ville de Port Angeles possède un climat tempéré chaud.  En d'autres mots, il s'agit d'une ville où les étés sont chauds et secs et où les hivers sont humides et très pluvieux.  L'automne y est doux et le printemps aussi.  Il y fait parfois froid en raison du vent frais qui vient de la côte.  

Familles fondatrices Les familles fondatrices occupent une place très importante dans la communauté de Port Angeles.  Plusieurs décennies plus tôt, se sont elles qui ont bâtis la petite ville.  Ils sont un peu les piliers de celle-ci, l'expression de son histoire.  Elles sont six, chaque famille possède son domaine d'action.  Les Blackheart, les Fawkes et les Everdeen, les Mcarthy, les ... ainsi que les ....  Ces six familles ont toujours habité Port Angeles, depuis leurs plus lointains ancêtres.  Ils sont donc au courant de tout.  Ils sont les protecteurs de la ville, ceux qui s'assurent que personne ne découvre le côté surnaturel, mais aussi ceux qui veillent à la sécurité des habitants.  Chaque famille possède sa propre tâche.  Pour plus d'informations, venez ici

Fêtes et traditions La ville de Port Angeles est une ville qui respecte beaucoup les traditions.  Elle possède ses propres fêtes, célébrant plusieurs évènements qui furent marquant pour elle.  Bien évidement, elle roule aussi au rythme des États-Unis, commémorant des fêtes célèbres comme Thanksgiving, ou l'Independance Day.  Mais on y retrouve aussi plusieurs fêtes typiques comme la fête des fondateurs (fête célébrant les familles fondatrices qui se produit une fois par année, durant le mois de juin, lorsque le soleil est au rendez-vous), l'élection de Miss Angeles (un concours de beauté réservé aux jeunes femmes qui s'intéresse autant à la beauté intérieure qu'extérieure.  Il se déroule une fois par année, durant l'été.  C'est l'occasion de sortir robes de bal et diadèmes), les bals des solstices (un grand bal organisé lors de chaque solstice.  Une fête inspirée des anciennes traditions païennes et des sorcières qui s'est plutôt transformée en occasion de sortir ses plus beaux habits)    .

(c) Dark Angel & Tweetie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org

ANNEXE PORT ANGELES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tell me your story :: Règlement & contexte-