AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: LES GROUPES Lun 26 Aoû - 9:05





Vampire
information


Les premiers vampires ont vu le jour suite à un La plupart des vampires sont des carnivores acharnés qui ne se soucient jamais de la personne dont ils se nourrissent. D'autres, au contraire, sont restés "humains" et essaient tant bien que mal de ne pas succomber à la soif de sang, préférant se nourrir d'animaux ou d'humains consentants. Seulement, il ne faut pas oublier qu'aucun vampire ne peut devenir un gentil nounours, ce n'est pas dans leur nature et ne parviendrons jamais à l'oublier entièrement.

Leurs capacités

Les Vampires, en tant que race à part entière venue des bas-fond du monde terrestre, bénéficient de trois capacités : • Rapidité Cette capacité spéciale est propre à la race et est inée chez tous les nouveaux vampires voire beaucoup plus présente chez les vampires dits "nouveaux nés", venant juste d'être transformés. Contrairement aux humains, les vampires peuvent constamment utiliser leur rapidité surnaturelle, déstabilisant ainsi leurs adversaires plus rapidement. En d'autre mots, ils ne s'épuisent pas vraiment. Elle est des plus efficaces lorsqu'il s'agit d’abattre une proie ou même pendant les combats avec les loup-garous qui sont un peu moins rapides qu'eux. • Force : Effectivement, les vampires ont tous une force immense qui est plus ou moins entretenue selon la personne. Contrairement aux humains qui doivent s'entraîner pour performer, les vampires, eux doivent boire du sang humain chaud assez régulièrement prit directement à la jugulaire s'il veulent maximiser leur force. S'il le boit froid, il sera un peu moins fort et se fatiguera plus vite. Un vampire qui se nourrit de sang animal a une force supérieure à celle des humains mais elle reste largement inférieure à celle des vampires carnivores. • Régénération : Cette capacité spéciale est présente dans le code génétique de nombreuses espèces. En effet quand un vampire est blessé, excepté au niveau du cœur, il lui suffit d'un peu de repos et de sang humain pour que sa blessure guérisse, en moyenne quelques minutes font l'affaire. Les vampires se nourrissant de sang humain guérissent bien évidemment plus rapidement.

Leurs faiblesses

Les vampires sont faciles à tuer si l'on oublie leurs différentes capacités. Depuis quelques années ils se sont adaptés au soleil grâce aux sorciers qui leur confient, s'ils le juge bon ou s'ils y sont contraints, un bijoux (montre, chevalière, bague, bracelet, pendentif) celui-ci les protégeant des rayons du soleil. Si ils venaient à perdre leurs bijoux en plein jour, ils prendraient feu après quelques minutes. Cependant ces bijoux restent rare. Leur apparence humaine peut être atteinte par un simple pieux en bois, celui ci placé en plein cœur parviendrait à les tuer. Les Vampires sont sensibles à une plante appelée Veine de vénus. Celle-ci est très efficace contre-eux, les brûlant directement, elle les affaiblit allant même jusqu'à leur faire perdre connaissance si elle est injectée directement dans la jugulaire. La décapitation est aussi très efficace, tout comme le feu.



(c) Dark Angel & Tweetie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: Re: LES GROUPES Lun 26 Aoû - 9:05





Loup garou
information



Les loups garou sont, contrairement à ce que l'on pourrait croire, des victimes d'une malédiction portant sur leurs familles depuis des siècles, voire des millénaires. Un lycanthrope, plus connu sous le nom populaire de loup-garou, est un humain ayant la capacité de se transformer en loup. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope ou encore le déclenchement de la malédiction. En effet, le fait de tuer un humain (par accident ou non) déclenche la malédiction. Les transformations se déclenchent la veille, la nuit et le lendemain de la pleine Lune, condamnant le lycanthrope à errer sous sa forme de loup, poussant des hurlements jusqu’au matin. Son humeur change aussi au gré de la pleine lune, devenant plus irritable, plus agressif et il lui est plus difficile de se contrôler. Les histoires de lycanthropes sont mentionnées depuis la mythologie grecque, puis se sont étendues à de nombreux pays européens et plus récemment, au monde entier. Ils ne se rappellent généralement plus leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine.

Leurs capacités
Les loup-garous bénéficient de plusieurs facultés : • Force, Agilité et Rapidité : Les loup-garous sont de nature très impulsifs même avant le déclenchement de la malédiction, se sont des personne pleine de vitalité, très sportives, faisant preuve d'une grande agilité et rapidité. Comme les vampires, ils sont plus fort que de simples humains, mais mis à part durant leurs transformations, ils restent moins forts que les vampires. Transformés, ils sont aisément capable de tuer plusieurs vampires. Même sous forme humaine, les loup-garous ont une force hors norme pour des humains. • Régénération : Cette capacité spéciale est présente dans le code génétique de nombreuses espèces. En effet quand un loup garou est blessé, excepté au niveau du coeur, il lui suffit d'un peu de repos pour que sa blessure guérisse, en moyenne quelques minutes font l'affaire.

Leurs faiblesses


Les loups garou sont les trois quart du temps des humains, même s'ils ont une force, une rapidité, et une souplesse plus importante. Il est facile de déceler les loup garou, se sont généralement des êtres humains qui s'énervent pour un oui ou un non mais prenez garde, il faut se méfier des apparences. Les loup garou sont eux aussi sensible à une plante. Celle-ci s'appelle le Tue loup. Mélangée avec de l'eau elle fait un excellent calmant pour les transformation cependant elle est très difficile a avaler brûlant tout sur son passage. Tout comme la verveine, injecté sous la peau elle peut neutraliser un loup garou. Lorsqu'il faut les tuer, il est conseillé d'utiliser l'argent, un métal qui fonctionne aussi très bien contre le loup garou. Les balle d'argent sont très utile pour le tuer, il faut cependant le tirer en plein cœur, sinon il sera tout simplement blessé. Le moindre contact avec l'argent fait brûler leur peau. Si vous ne pouvez pas vous procurer une balle d'argent, arrachez lui le cœur, cela fonctionnera aussi, même si c'est plus difficile.



(c) Dark Angel & Tweetie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: Re: LES GROUPES Lun 26 Aoû - 9:05





Les sorciers
information


Les sorciers, ces mystérieux être à l'apparence humaine bénéficiant de pouvoirs dont personne n'oserait en soupçonner l'existence. Après avoir été menacés d'être brûlés sur un bûcher, les sorcières et sorciers se sont fait petits mais n'ont pas tous disparus. Cachant leurs magnifiques dons au commun des mortels, ils agissaient souvent dans des lieux emplis de magie tels que les forêts, les montagnes et les vastes champs. Tout sorcier a un lien direct avec la nature car c'est dans celle-ci que leurs pouvoirs prennent leur source. Même si leurs pouvoirs sont de différentes nature, ils se rallient tous sous la même appellation de "sorciers". Ils n'ont pas forcément besoin de baguette magique et privilégient surtout les plantes, fleurs et incantations. Bien entendu, tous les sorciers n'agissent pas avec parcimonie et n'utilisent pas tous leurs dons pour faire le bien. Dans ce cas là, peut-on parler de magie noire et de magie blanche ? C'est à vous de décider.

Leurs capacités • Pouvoirs innés : Les sorciers tirent leur magie du monde qui les entoure, principalement de la nature elle même. Les sortilèges sont lancés de façon orale et demandent beaucoup de concentration et d'énergie. À chaque sortilège lancé le sorcier s'épuise. La magie est d'autant plus puissante si elle est émise par plusieurs sorciers en même temps. Les sorts sont écrits dans les grimoires ou ils sont transmis de génération en génération. • Pouvoirs spéciaux : Parmi les sorciers on dénombre des dons rares et spéciaux, on parle notamment d'élémentalistes, qui on le pouvoir de contrôler un élément spécifique. On entend aussi parler de télépathe, de polymorphe mais cela reste extrêmement rare.

Remarques
▫ Un Sorcier peut choisir d’œuvrer pour le Bien ou pour le Mal. ▫ Les sorciers sont une véritable menace pour toutes les autres races car se sont souvent eux qui représentent les meilleurs boucliers face à tout type d'attaque. Ils sont aussi de fin connaisseurs et connaissent souvent des moyens inconnus des autres afin d'éliminer telle ou telle race. Bien que leurs incantations, enchantements et sortilèges prennent du temps à être mis en place, ils restent tout de même très résistants et ne se font que très rarement avoir. En avoir un dans son entourage est une véritable bénédiction. ▫ Ils sont très redoutés des Démons qui cherchent à tout prix à se les mettre dans la poche pour régner en souverain sur le monde. ▫ Un sorcier peut forcer un familier à se transformer, le charme fonctionnera tant que le sorcier ne l'arrête pas. ▫ Comme tout humain les sorciers restent cependant sensible à la maladie et à la vieillesse.



(c) Dark Angel & Tweetie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: Re: LES GROUPES Lun 26 Aoû - 9:05





Familier
information


Un familier est une personne ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en un animal qui lui ressemble au niveau du caractère. Apprendre à être un familier est très difficile et cela nécessite plusieurs années de pratique. La différence fondamentale entre les loup garou et « animagiques » est que le transformé « garou » devient entièrement animal, perd toute conscience humaine, qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. Le familier, lui, garde souvenirs, pensées et conscience. Les familiers sont lié à un sorcier et sont censé lui venir en aide cependant tout les duos ne sont pas en entente parfaite. [size=9]Libre à vous de choisir votre animal, cependant veillez a ce qu'il soit libre dans le bottin, nous n'acceptons pour le moment que trois représentants par espèce. Le staff se réserve le droit de refuser votre animal si il juge qu'il ne vous correspond pas
Leurs capacités Les familiers, en tant que race à part entière ont des origines peu connues, certaines légendes mettent en cause un sortilège lancé par une sorcière puissante qui aurait permis à l'humain visé de se transformer à part entière en animal mais en gardant cependant sa conscience humaine. Les familiers bénéficient de trois pouvoirs :

• Morphisme : Cette capacité spéciale est propre à la race et est innée chez tous les nouveaux familier, c'est en fait la capacité de transformation en un animal. L'humain gagne tous les atout, comme toutes les faiblesse de son animal, les premières transformations sont douloureuses et beaucoup sont ceux qui préfère oublier leur coté animal même s'il est un don précieux quand on y pense. Un chat voit dans le noir, un aigle voit à des kilomètres, un guépard est extrêmement rapide, toutes ces capacités sont utiles. Quand l'humain rentre dans une colère noire, certains aspects peuvent resurgir, les yeux peuvent se modifier et prendre la couleur de ceux de l'animal en question, les familiers félins peuvent émettre des grognements etc. • Dons : Cette capacité spéciale est commune chez les familiers, ils peuvent développer un second don qu'on appellera don naturel, il s'agit généralement de télépathie. Le familier sous sa forme animale à la capacité de communiquer avec les autres personnes présentes par la pensée. Sous sa forme humaine il arrive également que le familier puisse communiquer avec certaines espèces animales proche de son propre côté animal. • Régénération : Cette capacité spéciale est présente dans le code génétique de nombreuses espèces. En effet quand un familier est blessé, excepté au niveau du cœur, il lui suffit d'un peu de repos et de patience pour que sa blessure guérisse; en moyenne quelques heures (voir jours) feront l'affaire.

Remarques
Les familiers sont faciles à tuer si l'on oublie leurs différentes capacités. Leurs transformations peuvent être un point faible comme un point fort, ainsi les sorciers ont un avantages sur eux, ils ont le pouvoir de les faire transformer ou tout simplement les bloquer pour pouvoir exploiter leurs points faibles Leur apparence animale peut être atteinte uniquement par des objets en argent, balle d'argent, couvert etc cependant pour en tuer un il faut l'atteindre au cœur. Les familiers sont également sensibles à la veine de vénus, elle les affaiblit allant même jusqu'à leur faire perdre connaissance si elle est injectée directement dans la jugulaire. Comme les humains ils vieillissent cependant, ils ne sont pas immortel.



(c) Dark Angel & Tweetie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: Re: LES GROUPES Lun 26 Aoû - 9:07





Les humains
information

l'origine, l'être humain est l'une des premières races à être apparue sur notre terre. Elle persiste et se bat chaque jour pour trouver sa place manipulée par l'argent, l'égocentrisme et les petites misères de la vie quotidienne. Ils sont la base de tout et jouent un rôle, une fois de plus, de victime au sein de la guerre qu'ils voient se dérouler devant leurs yeux. Certains se dressent face à la menace et d'autres continuent de vivre leur vie sans y prêter attention, croyant à une farce du gouvernement mise en place pour inquiéter les humains devenus bien trop flemmards, ancrés dans leur petite vie sans ressentir le besoin de faire bouger les choses.

Leurs capacités
Les Humains ne bénéficient pas de capacités spéciales. • Atout Un atout, ou des atouts est un trait de caractère, quelque chose qui rend l'humain spécial et unique et qu'il mettra en valeur tout au long du rp'. Son atout peut lui permettre d'avancer avec ou sans embûches à travers la guerre des races. À vous d'expliquer et de détailler l'atout principal de votre personnage qui fera sa différence. Pour rentrer plus en détail[/u] : Un Humain peut être vraiment très spécial à sa façon. Il suffit d'un trait de personnalité surprenant ou d'un comportement ou encore d'une faculté spéciale qu'il peut avoir développé pour rendre votre personnage vraiment hors du commun sans avoir besoin de pouvoirs. ▫ Un Atout peut être vraiment important, choisissez le bien et en conséquence. Faites en sorte qu'il aille parfaitement avec le portrait que vous avez dressé de votre Humain. À vous de tirer profit de cet atout pour sortir du lot et des situations inextricables dans lesquelles vous vous lancerez probablement ... N'hésitez pas à mettre quelque chose qui vous semble totalement futile comme "Son principal atout est qu'il ne tombe jamais, il n'est donc encore jamais tombé nez-à-nez avec la terre ferme ". Il faut savoir qu'un atout n'a rien de magique, de fantastique ou d'inné. Il a été acquis lorsque votre personnage a grandi, nous privilégierons tout d'abord les traits de caractères qui vous rendront uniques. • Implication : Un humain peut, s'il le désire, rejoindre le rang très fermé des chasseurs. Il sera accepté s'il est en bonne santé, s'il a le profil de l'emploi et les capacités physiques requises pour rejoindre le mouvement. Il faut aussi qu'il soit motivé et qu'il reste tout de même cohérent dans ses actes.


Remarques
Les Humains sont fragiles. S'ils se retrouvent au coeur d'une bataille sans aide, il se peut qu'ils se voient anéantis. Même si leur rang est d'apparence le plus faible, ils peuvent bénéficier d'une protection venant des Chasseurs, Anges ou encore Sorciers étant les mieux placés pour ériger une protection efficace à cette classe non armée face à la menace. Les Humains, s'ils s'intéressent à ce qui se passe, peuvent bien vite découvrir les faiblesses de toutes les races par lesquelles ils se voient menacés et ainsi devenir aussi redoutables que s'ils étaient dotées de capacités spéciales. À eux de bien choisir leur entourage.



(c) Dark Angel & Tweetie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: Re: LES GROUPES Lun 26 Aoû - 9:07





Les chasseurs
information


Les Chasseurs. Comme l'on pourrait le deviner, ils ne sont pas là pour plaisanter. La plupart d'entre eux ont choisi de rejoindre le groupe afin de faire régner un certain équilibre entre toutes les races existantes dans ce monde. Chaque chasseur a sa propre personnalité, spécialité, sa façon de voir les choses et ses objectifs, ils n'obéissent à personne mais agissent par intérêt ou pour le bien-être des humains. Devenir Chasseur n'est pas chose aisée, il ne suffit pas de vouloir le bien ni d'être surpuissant, il faut avant tout faire preuve de précision et être fin stratège mais nous verrons plus en détail leurs caractéristiques plus tard. Ils viennent de tout le pays et sont tous unis sous la même bannière. Même s'ils ne viennent pas de la même ville, il leur arrive de se rencontrer fréquemment lors de conventions ou de réunions très spéciales. La majeure partie d'entre eux s'est lancée dans cette activité afin de se venger ou de réduire à néant toute trace de créatures n'ayant leur place que dans nos rêves les plus fous ou dans les croyances populaires.
Leurs capacités
• Savoir : Le savoir des chasseurs est leur arme la plus précieuse, connapitre le point faible des uns et des autres, leur façon de vivre, de chasser tout ça est un point fort pour eux. Ils connaissent leur proies sur le bout des doigts. • Agilité : Les chasseurs sont des humains très entraîné, ils ont apprit a être agile, rapide, même si cela n'est pas grand chose comparé à leur ennemis. Ils sont doué dans le domaine des armes et savent particulièrement bien s'en servir, que ce soit balle d'argent ou non ils savent visé je peux vous l'assurer.



Remarques

Même si cet individu est dit de "chasseur", il n'en est pas moins un humain, créature la plus faible en ce bas monde qui a comme plus gros défaut de mourir pour un rien, une balle bien placée, une maladie, un malheureux incident, les humains ne sont vraiment pas à l'abris. Les armes pour les tuer sont donc très classiques, tout type d'arme peut tuer un humain, les sorciers ont aussi tout un stock de sortilèges qu'ils aiment utiliser bien qu'ils préfèrent torturer ces pauvres âmes. Il ne faut cependant pas oublier qu'avec un peu de chance pour aurez acquit un protecteur, un ange qui veillera sur votre sécurité et fera en sorte que votre mort sera repoussée dans le temps.



(c) Dark Angel & Tweetie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: Re: LES GROUPES Lun 26 Aoû - 9:07





Les tueuses
information


La tueuse de vampires est le titre donné à chaque élue. C'est toujours une jeune femme à qui on accorde des pouvoirs mystiques qui proviennent du cœur d'un pur-démon et qui lui donnent des capacités surnaturelles, force, agilité, résistance et vitesse surhumaines, pour l'aider dans son combat contre les forces du mal. L'origine de la première tueuse est un groupe de trois mages tribaux, connus sous le nom des hommes de l'ombre. Ils ont employé une très puissante magie pour transmettre à quatres filles primitives et captives l'essence spirituelle d'un démon. Ce sort magique a accordé aux jeunes filles la puissance, l'agilité et la résistance de la créature : elles sont alors devenuees les premières tueuses, appelée à combattre les vampires et autres démons qui peuplent encore la terre. Suite à leur mort, les trois mages ont fait en sorte que les pouvoirs de la Tueuse se transmettent à la prochaine élue.
Leurs capacités
• Force, agilité & reflexe : Les tueuses ont une force supérieure à celles des humains, elle est égale a celle des vampires et des loup garou mais légérement inférieure a celle des démons. Les tueuses peuvent se déplacer plus rapidement et réagir plus vite que les êtres humains normaux. • Résistance & guérison : Le corps d'une Tueuse est plus résistant que celui d'un humain ordinaire. Il est difficile, bien que possible, de les endommager, de briser leurs os ou même de les tordre. En dépit de cette résistance, la peau d'une tueuse peut être perforée par des armes pointues telles que des couteaux, des pieux ou des balles, mais elle récupère de ces blessures dans des périodes remarquablement courtes. • Intuition : Les tueuses possèdent une perception intensifiée de leurs environnements. Cette perception peut, avec de l'expérience, permettre à la tueuse de savoir la position d'un ennemi et de le combattre les yeux bandés ou dans l'obscurité. Ce n'est pas une capacité constante mais cette compétence peut être améliorée par la pratique et la tueuse doit se concentrer pour en profiter pleinement. Une tueuse a également la capacité limitée de détecter la présence des vampires. Ce pouvoir peut être amélioré comme la perception, la tueuse devant également se concentrer pour l'utiliser. • Rêves : Toutes les tueuses à travers les âges partagent un lien psychique, manifesté dans leurs rêves. Une tueuse rêvera fréquemment d'elle-même en tant que tueuse à différentes époques. Ces rêves sont habituellement vagues, mais peuvent être prophétiques , et parfois leur signification échappe aux tueuses. Les tueuses peuvent aussi communiquer en rêves entre elles.

Remarques

Comme dit plus haut les tueuses sont sensible aux armes à feu et aux armes blanches cela dit seul une blessure grave à la tête ou dans au coeur pourra mettre fin à la vie d'une tueuse. En raison de la nature violente de la vie d'une tueuse, sa durée de vie moyenne devient assez courte après s'être fait appeler. Cela dit les tueuses sont récompensé après leur mort. Elles sont obligatoirement envoyé au paradis ou elles prennent place chez les anges, un privilège dut à la difficulté passé de leur vie humaine. Seul 4 tueuses sont appelés à la fois, nous connaissons une d'entre elles : Teagan L. Fawkes. ( 3 postes à prendre, attention demandons personnes très actives ! )



(c) Dark Angel & Tweetie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: Re: LES GROUPES Lun 26 Aoû - 9:07





Anges
information


Les anges sont des créatures froides, dépourvues de sentiments, et sans aucune pitié. Ainsi, ils n'hésiteront pas à vouloir sacrifier toute une ville pour empêcher la libération d'un démon. Ce sont des guerriers, faisant partis d'une hiérarchie très stricte, et ils doivent suivre les ordres donnés à la lettre. Les traîtres et les rebelles sont en général condamnés à mort, et les anges tendant à s'éloigner du droit chemin sont ramenés au Paradis où ils sont très sévèrement punis. Mais au contact prolongé avec un humain, ils sont capables d'apprendre à ressentir des émotions, et cela peut les amener à douter de leur condition et des ordres qu'ils reçoivent. Les humains ne peuvent voir les anges sous leur véritable apparence, sous peine de brûler leurs yeux. En effet, les anges sont faits d'une lumière puissante, et leur voix est un cri strident très désagréable. Seules les personnes spéciales peuvent voir et entendre les anges tels qu'ils sont. Ainsi, pour communiquer avec le commun des mortels, ils possèdent une personne, dont le choix, à l'instar des démons, ne se fait pas au hasard. Seules des personnes faisant preuve d'une très grande foi, et ayant un sang spécial, sont susceptibles d'être possédées par un ange. De plus le consentement de la personne est obligatoire. Il existe des archanges, ils sont supérieur aux anges et sont dotés de pouvoirs bien plus puissant encore. Il était trois mais deux se sont entretuer pour le pouvoir. A présent il n'en reste plus qu'un : Gabriel.
Leurs capacités

• Téléportation : Les anges ont la capacités e ce rendre ou ils veulent quand ils le veulent. C'est un fondamental chez eux et tous utilise se don bien pratique. • Guerison : Un ange a la capacité de guerir toutes blessures sur un être humain, que se soit une blessure par balle, une maladie incurable ou une simple douleure musculaire. Cependant ils ne peuvent pas ramené les morts à la vie, seuls les archanges ont cette capacité. • Protection : La mission principale d'un ange et de protéger un humain qui lui est désigné, qu'il soit chasseur ou non en tant que protecteur il doit faire en sorte que son protégé vivent heureux jusqu'à la fin de sa vie. L'ange lui viendra en aide quand il en aura besoin. • Exorcisme : C'est un pouvoir bien utile pour les anges, leurs armes ultime contre les démons. Avec ce pouvoir il force le démon a quitter son vaisseau et a retourner en enfer, dans son état de fumée noire le démon est vulnérable et deviens facile a tuer.
Remarques

Il n'est pas facile de venir à bout d'un ange, seul les anges eux même, les archanges ou certain démons sont en capacité de les detruire. Effectivement il faut l'arme d'un ange pour tuer un ange, c'est une sorte d'épée en argent que les anges utilisent dans leur guerre. Certaine de ces armes se sont égarée au cours du temps et seul les démons en possédent une peuvent tuer un ange. Les archanges peuvent les tuer simplement en y pensant, en un claquement de doigt ils peuvent mettre fin a l'existence d'un ange. Les anges peuvent être piégé dans un cercle de feu appelé feu sacré, temps que ce cercle n'est pas brisé l'ange reste coincé. Les archanges sont quasi immortel, seul les pouvoirs des archanges ou de dieu lui même peuvent les tuer, le feu sacré les enfermes eux aussi.



(c) Dark Angel & Tweetie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org


avatar




Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin

MessageSujet: Re: LES GROUPES Lun 26 Aoû - 9:07





Demons
information

Les démons sont représenter par de la fumée noire épaisse lorsqu'ils sont hors de leur hote . Ils étaient humains par le passé , mais sont devenus des Démons après avoir été torturés pendant des siècles en Enfer. Cette torture leur à fait perdre jusqu'à la dernière goutte de leur humanité, ils sont sans scrupule, sadique et ne ressentent absolument plus rien que ça soit du positif comme du négatif. Ils ont très peu de souvenir de leur vie passée. Les démons prennent la possession d'un être humain quel qu'il soit, contrairement au anges ils ne demandent pas leurs accords. Il existe deux sortes de démons, les démons de seconde zone : Ils ont les yeux noir et sont les démons typique que l'on peut croiser partout. Ils ont les pouvoirs de bases et servent leur chef commun le roi des enfer. Il existe aussi les démons de croisement : Ces démons ont les yeux rouges, ils passent des pactes avec les humains en échange de leur âme. Ainsi ils exocent leur plus gand désir puis après une période de 10 ans ils lache leurs chiens des enfer et viennent récupéré leur dut. Les âmes leur profite à eux seulement, ce sont des démons indépendant et plus puissant que les démons de seconde zone
Leurs capacités

• Telepathie & Telekinesie : La télékinesie est un don inée chez les démons, ils sont capable de faire bouger des objets simplement par la pensé. Certain démon peuvent se parler entre eux par télépathie. • Force & endurance : Les démons sont doté d'une force et d'une endurance bien supérieure à celle des humains, s'ils sont blessé leur blessures guerissent d'elle même sauf si elle a été faite par du cuivre. Ils peuvent soulevé des poids énorme et les envoyé très loin. • Omnivoyance : Les démons sont capables de voir les antités invisible pour les humains, ils voient les fantômes ainsi que la véritable nature de chaque créatures surnaturelles. • Réalisation des rêves : Cette capacité est propre aux démons de croisement. Lorsqu'ils réalisent des pactes ils ont la capacité de réaliser vos rêves les plus fou. Le pacte est signé par un baiser.
Remarques

Les démons comme toutes les autres races ne sont pas sans failles. Il craignent le cuivre, cela fait de gros dégas sur leur vaisseaux. L'exorcisme les forcent à sortir de leur vaisseaux et ils doivent en trouver un autre rapidement. Il est facile d'invoqué un démon en utilisant un sortilège, de la même façon un démon peut ne pas pouvoir pénétré dans un endroit si celui ci est protégé dans des peintures spécifique sur les murs. L'eau bénite les brulents également, il existe des armes pouvant les tuer comme l'épée des anges.



(c) Dark Angel & Tweetie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://up-in-flames.forumactif.org




Contenu sponsorisé


Tu veux en savoir plus ?


MessageSujet: Re: LES GROUPES

Revenir en haut Aller en bas

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tell me your story :: Règlement & contexte-