AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

PRESENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Port Angeles


Port Angeles


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 64
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 15/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 144


Admin
PRESENTATION DU STAFF Empty

PRESENTATION DU STAFF Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU STAFF PRESENTATION DU STAFF EmptyDim 25 Aoû - 15:14


staff de up in flames


Parce que nous souhaitons êtes au meilleur pour vous servir, nous avons formé une équipe de choc destinée à mettre un maximum d'ambiance sur ce forum. Chaque personne a essayé de se présenter au mieux afin que vous puissiez nous connaître un peu mieux. Bonne lecture Aime 

Revenir en haut Aller en bas
https://up-in-flames.forumactif.org

Vampire

Malowne A. Winchester


Malowne A. Winchester


Tu veux en savoir plus ?
▌MESSAGES : 116
▌ARRIVÉ(E) À P. A LE: : 19/08/2013
▌FLAMES GAMES : : 411

▌CÔTÉ COEUR : Célibataire
▌METIERS : Flic, portée disparue depuis deux semaines

Vampire
PRESENTATION DU STAFF Empty

PRESENTATION DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU STAFF PRESENTATION DU STAFF EmptyDim 17 Nov - 18:10


Dark Angel
feat M. Diamon K. Winchester

PRESENTATION DU STAFF 855710acdS2EIy
your story now


Alors je me me présente moi c'est Anais, voilà plusieurs chose à savoir sur moi : • Je suis née le 22 mars 1992. • J'ai 21 ans. • J'ai une soeur plus âgée & une plus jeune. • Je vis en colocation depuis deux ans maintenant . • Je suis des études d'architecture mais je pense me réorienter pour travailler avec les enfants. • Ayant mon Bafa je suis animatrice en centre de loisir maternelle pendant certaine vacances • Je rp depuis 11 ans maintenant, je graph depuis la même époque et j'ai apris à coder il y a 3-4 ans • J'aime les animaux, le chocolat blanc, les fraises, la crème chantilly • Je suis assez sportif, j'adore l'escalade, le tennis, le step, la zumba, le diabolo & la photographie. • Je suis à l'écoute des autres, pacifiste, imaginative je n'ai pas très bon caractère, quand on me cherche on me trouve. J'aime que tout soit clair net & précis. • J'aime aider les autres alors n'hésitez pas à m'envoyer des mps je ne mords que rarement !
Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION DU STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MODÈLE DE PRÉSENTATION
» présentation de siàm
» présentation de kayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tell me your story :: Règlement & contexte-